Fondation
Tarab Institute International (F-TII)
Résumé
F-TII est une organisation à but non lucratif bénéficiant d’une exonération fiscale. Il s’agit de la maison-mère qui coordonne les instituts Tarab en Europe et l’institut Tarab Ling en Inde. Ils sont tous juridiquement et financièrement indépendants.
HistoIRe de F-Tii
En 2007, trois ans après la mort de Tarab Rinpoché, des représentants des instituts Tarab qui dispensaient la formation UD, ainsi que des diplômés de la formation Unité de la Dualité ont créé l’Institut Tarab International : F-TII.
Celui-ci fonctionne comme un siège international pour coordonner la formation UD, les cours d’une semaine ou d’un week-end, ainsi que d’autres activités communes aux instituts Tarab européens, y compris Tarab Ling, en Inde.
Les membres fondateurs de F-TII sont
Tarab Institute Danemark, Tarab Institute Germany, Tarab Institute France et Lene Handberg.
Les membres du bureau ont été élus : Lene Handberg (DK), Axel Brenzinger (ALL), Sandrine Gousset (FR), Fleming Svejstrup (DK), Norbu Wangchuk (INDE), Francois Calmes (FR).
Leur première tâche a été d’établir les statuts et les règles éthiques du F-TII.
statuTs de F-TII
Statuts de la Fondation Tarab Institute International (F-TII)
F-TII est une organisation à but non lucratif bénéficiant d’une exonération fiscale. Il s’agit de l’organisme directeur de la coordination des instituts Tarab et de l’institut Tarab Ling en Inde, qui sont juridiquement et financièrement indépendants*.
Membres du bureau
F-TII est composée d’un représentant de chaque institut Tarab et de l’institut Tarab Ling* en Inde, d’un directeur pédagogique et d’un représentant des diplômés de UD.
objectifs de F-TII
Les objectifs de F-TII sont les suivants :
Protection de la marque déposée
La F-TII détient la marque déposée UD / Unité dans la Dualité
Revenus de F-TII
Revenus de la Fondation
notes
L’Institut Tarab Ling en Inde a été construit dans le but de ramener ces enseignements ancestraux à leur origine, maintenant accessible sous la forme universelle UD de Tarab Rinpoché pour les personnes de cultures modernes.
Ce projet était un souhait profond de Tarab Rinpoché avant son décès prématuré en 2004, et sa construction n’a été possible que grâce à la création de F-TII, organisation par laquelle les dons de F-TII ont pu être acheminés.
Tarab Ling a été inauguré en 2014.
Le texte intégral en anglais des statuts et des règles éthiques du F-TII peut être téléchargé ici.